- Publié le :

Encaissement du Chèque-Vacances Connect sur TPE
Avec l’augmentation du volume de Chèque-Vacances Connect, s’équiper d’une solution d’encaissement adaptée devient un investissement indispensable pour les acteurs du tourisme.
Pourquoi adopter Alpigreen Chèque-Vacances Connect pour l'encaissement du Chèque-Vacances Connect ?
• Simple d'installation et d'utilisation
Une seule information est nécessaire : votre ShopID ANCV. Une fois configuré, votre TPE est votre solution d’encaissement unique Chèque-Vacances Connect et carte bancaire.
• Gain de temps et moins de papier
Les transactions en Chèque-Vacances Connect sont créditées sur votre compte bancaire sous 5 jours ouvrés. Ne gérez plus le contrôle et les envois du Chèque-Vacances Papier, tout est digitalisé.
• Pilotez vos encaissements en ligne depuis votre tableau de bord
Suivez en ligne et en temps réel vos encaissements en Chèque-Vacances Connect, faites vos propres exports de transactions, utilisez votre tableau de bord pour réaliser vos réconciliations de flux, …
• Paiement combiné et sécurisé
Avec Alpigreen Chèque-Vacances Connect, réalisez des paiements combinés Chèque-Vacances Connect et carte bancaire directement sur votre TPE.
Exemple : Si vous devez encaisser 50 euros, le client va payer par exemple 30€ en Chèque-Vacances Connect et le solde de 20€ sera proposé automatiquement en paiement carte bancaire.
• Gardez de la flexibilité sur vos paiements
Vous avez la possibilité d’annuler sous 4h une transaction réalisée en Chèque-Vacances Connect depuis votre tableau de bord.
Avec Alpigreen Chèque-Vacances Connect, Alpilink vous offre une solution appropriée pour simplifier vos encaissements et répondre à la croissance du Chèque-Vacances Connect.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour commencer à optimiser vos encaissements !